J'suis pas rendue

Publié le par Phoebe @ 01h30

Je sens que ça va être drôle cette histoire de remettre le blog en l'état... enfin bon.

Outre votre indulgence quant aux divers bugs d'affichage, je vous demande les toikimelisent qui laissez des commentaires sous un nom comportant des caractères accentués de siouplézêtestrégentils retaper vos noms (même avec caractère accentué) de façon à ce qu'il puisse s'afficher correctement, sans les p'tits zigouiguis, boîtes carrées etc. Me demandez pas pourquoi cette manip' est nécessaire, j'en sais rien.

Pour le pied de page, ça a l'air résolu ou à peu près, disons qu'il ressemble à quelque chose...
Je m'attaque au reste...

Publié dans Ze Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tout ce que je vois c'est que ma porte est toujours bleue !! Ouf et tant mieux ! et mon prénom écrit comme ça, j'aime, ça me va plutôt bien !  ;)
Répondre
P
Elle est bleue ? Je croyais qu'elle était verte :)(oui, bon, ou verte, ou bleue... je sors, enfin, non, je rentre puisqu'elle est ouverte :) !)
J
C'est joli comme ça!<br /> <br /> Des bises (pour toi et PZ3 puisque j'ai eu la chance d'en faire en vrai à Papa Zèbre et aux deux grands cet après-midi ;-) )
Répondre
P
Il paraît oui, que vous vous êtes vus :)Des BizZZzes à vous 4 aussi !