CC 26 - Il pleut, il mouille...

Publié le par Phoebe @ 11h24

Je suis seule à la maison depuis vendredi et j'encartonne à gogo, entre deux shifts au travail. J'ai encartonné jusqu'à tard hier soir et j'ai continué pendant la nuit, rêvant de cartons, de tri, de rangement, aussi quand le téléphone a sonné tôt ce matin, je n'étais pas des plus alertes.
C'était Papa Zèbre, qui avait oublié un document important à la maison et qui me demandait de le scanner urgemment. Je suis montée (des tas de bricoles sur le lit m'ont décidée à migrer sur le lit du zèbre second pour la nuit) pour récupérer la pochette bleue contenant ledit document et j'ai mis un moment à comprendre pourquoi je ne voyais que des dessins des enfants dans cette pochette mais point de document important susceptible de nécessiter un scan urgent.
Il paraît que quand PZ1 et PZ2 me demandaient ces derniers temps de rester à la maison pendant que je sortais faire une course rapide avec leur soeur, en mon absence l'un dessinait pendant que l'autre guettait mon retour par la fenêtre. Et quand leur Papa leur a proposé un soir de dessiner quelque chose en vue d'aujourd'hui, ils ont répondu qu'ils avaient déjà commencé seuls :).
PZ1 m'a préparé un penptyque (j'invente des mots si je veux, d'abord, c'est mon blog) avec dragons, des fleurs, un soleil couchant et tout et tou, PZ2 s'est attaqué à un triptyque (des maisons, des arbres qui sourient - sa spécialité - des fleurs, un soleil...) tandis que leur soeur, plus modeste, optait pour un diptyque mi-coloriage mi-dessin autonome (deux monstres-patates).
Il pleut, il mouille... c'est la fête à la maman, qui a complètement fondu ce matin :)

Publié dans Mes Zumeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article