Youpi ! (Edité bis)

Publié le par Phoebe @ 13h06

Ca remarche : on dirait bien que les articles apparaissent à leur place et les commentaires aussi.
Vais-je pouvoir mettre les photos qui attendent ?

Non, l'upload de photos est toujours impossible.
Je n'ai pas tout vérifié, mais il semble que l'article de juin qui était manquant soit réapparu, de même que celui plus récent sur les activités zébresques. J'imagine que si d'autres manquaient à l'appel, ils sont tout aussi mystérieusement revenus qu'ils étaient partis...

Le calendrier (version avancée) ne fonctionne toujours pas. J'hésite à remettre la version simple (ne permettant pas de choisir la date à laquelle on veut aller).

Publié dans Ze Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
C'est encore moi :pD'après le forum secret des modos, le bug est corrigé et attends la prochaine mise à jour pour disparaître vriament.(C'est pas clair ce que je dis mais bon, tu comprendras ptet quand même)
Répondre
P
Sisi c'est clair... une idée de pour quand c'est la prochaine version ?
Z
Je t'ai dit une bêtise en fait (enfin tu l'avais ptet remarqué sur mon site).Quand j'ai enlevé et remis le calendrier il m'a mis le calendrier simple de façon automatique.Comme je ne l'utilise jamais je n'avais pas remarqué la différence.Va falloir que je me renseigne là-dessus alors...(Meric pour les couleurs, content que ça plaise à quelqu'un).
Répondre
P
Vivi, j'ai bien vu que tu parlais du calendrier simple et pas de la version avancée (d'ailleurs, j'ai remis la version simple...)
Z
Salut Phoebe !J'avais le même soucis que toi pour le calendrier. Je l'ai enlevé de ma colonne puis remis et là c'était bon (il avait juste un peu changé de couleur :p).
Répondre
P
J'ai enlevé et mis le classique à la place. Et puis j'ai remis la version avancée... mais je vais de ce clic l'enlever carrément et le remettre, on ne sait jamais....Bon ben non, ça marche pas. Seule la version "classique" marche. Merci quand même (au passage, jolies couleurs pour ton calendrier :) !).