Pas de judo

Publié le par Maman Zèbre @ 20h49

PZ1 devait changer de groupe de judo aujourd'hui, opération indispensable pour pouvoir continuer à faire du patinage puisque le cours de patinage change d'horaire pour venir pile poil sur le créneau occupé jusque là par le judo.
Sauf que nous n'avons pas pu prendre le bus, pas de bus, ni y aller à pied: 100 mètres dehors et nous voilà submergés par une bande de jeunes arrivant en courant et criant vers nous... un peu plus loin, la fumée et surtout l'odeur des lacrymo... mmmm, ça le fait moyen avec trois zèbres (et puis moi j'ai la trouille des foules depuis une certaine manifestation que j'avais du traverser petite en ramenant ma soeur de l'école où j'étais aller la chercher).
Nous avons tenté de passer par une autre rue, mais tout était bloqué, bouché, bondé, CRS, manifestants ou plutôt casseurs de fin de manif'... bref nous sommes rentrés à la maison.
Et PZ1 rencontrera son nouveau prof de judo la semaine prochaine.
En attendant, demain, c'est judo (pour dire aurevoir à l'encore actuel prof :)).

Publié dans KidZ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article