Brassage

Publié le par Phoebe @ 14h40

Il vaut mieux me lacher dans une boutique de fringues que dans une librairie.
Parmi les livres ajoutés à  mon panier hier, celui-là. Là, juste en dessous.



Commencé dans le bus. Terminé aussi sec. Séance de brassage pour compléter mon après-midi déjà riche en émotions.

Publié dans Zyeux Zet Zoreilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Il est sur ma PAL depuis quasi un an. Je l'ai commencé deux fois mais il me brasse trop du coup, j'arrête.<br /> Surement un jour, j'arriverai à le finir :) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il m'avait chamboulée et exaltée l'an dernier.<br /> Mais je n'ai toujours pas sauté le pas.<br /> En fait je m'en fous pour moi. Une fois digéré le truc, je me suis un peu interrogée sur mon enfance et mon adolescence. Mais bof : on ne peut rien refaire, juste se dire qu'on ne fera pas les<br /> mêmes bêtises que nos parents...<br /> Mais si ça peut aider mon grand... je lui ferai faire.<br /> Et maintenant je repère les zèbres de loin.<br /> C'est toujours mieux de savoir.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui ça brasse toujours ce genre d'ouvrage (moi c'est celui d'Adda qui m'avait complètement retournée)<br /> <br /> le titre de celui-là me fait penser à un site qui offre un point de vue assez sombre  mais pas inintéressant<br /> http://gappesm.net/test/<br /> ("personne encombrée de surefficience mentale" ça me fait sourire :-)  )<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Right into mon panier sur amazon ("achat en 1 clik", tu auras ma perte..)<br /> j'ai un peu peur de ce que je vais y lire...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> L'achat en un click m'a perdue il y a bien longtemps :)<br /> <br /> <br />
N
<br /> J'ai vu la dame en conférence il y a quelques années, ait discuté un peu en privé avec elle.... déjà son autre bouquin sur les enfants m'avait chamboulée.... mais rassurée aussi, en particulier<br /> dans ce qu'elle décrit du "Syndrôme de Cassandre"... ça m'avait bien aidé à avancer sur certains trucs qui me restaient carrément "en travers de...... (la gorge, l'estomac....)"<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ce bouquin-là elle dit l'avoir écrit parce qu'elle a reçu plein de courrier d'adultes qui avaient été remués par la lecture de son livre sur les enfants....<br /> Va-t-il me faire avancer ? Probablement. Je me dis que je sauterais bien le pas du test, pour savoir (tout en me disant que je suis aussi tout à fait fichue de saboter le test en question).<br /> <br /> <br />