Massage

Publié le par Maman Zèbre @ 20h45

La Sage-Femme avec laquelle j'ai fait du yoga pendant ma dernière grossesse m'a offert mardi une séance de massage bébé avec ma zébrette toute neuve.

Ele a drôlement apprécié ça la miss (une fois rassasiée) ! Même le massage du visage et quand j'ai eu terminé elle a poussé un soupir long comme ça et tellement cute que j'ai craqué une fois de plus devant ma princesse.

Elle me regardait avec ses grands yeux et me faisait son sourire spécial un peu en coin que je prends comme une marque de connivence entre filles pendant que les mains enduites d'huile je massais son torse, son ventre, ses bras, ses petites mains aux doigts si longs qu'elle écartait de plaisir sous mon pouce. J'ai massé son dos, ses petites fesses dodues que je croquerais volontiers. J'ai massé ses cuisses grassouillettes nourries au bon lait de maman, ses petons tout longs et si mignons et ses doigts de pied en éventail. J'ai massé son visage, tellement semblable à celui du bébé que j'étais. Je l'ai massée, contact intime, moment tout doux... c'était bon, pour elle et pour moi.

Du coup j'ai acheté de l'huile de massage à la lavande aujourd'hui. Et j'ai tenu ma promesse à PZ2 : je l'ai massé ce soir après la douche. Bébé j'avais vaguement tenté de le masser, mais on n'avait pas accroché plus que ça lui comme moi. Cette fois ça a été un massage un peu express mais il y a mis fin en me disant :

- C'était bien maman.

Je crois que cette occasion de retrouver un contact plus étroit avec moi lui a fait du bien. Et à moi aussi. On s'est éloigné lui et moi depuis ma grossesse et depuis que sa soeur est là; j'ai aussi eu à réparer des blessures avec PZ1 et du coup mon PZ2 a été un peu délaissé. J'y vois en tous cas une des causes de son comportement si difficile ces derniers temps.

PZ1 m'a demandé lui aussi son massage... mais ce sera pour demain.

Je crois que je vais dorénavant les masser souvent mes zèbres d'amour.

Et la nuit, je me pencherai au-dessus de leurs lits pour respirer leurs petits corps abandonnés parfumés à la lavande.

Publié dans KidZ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article