Imprévus

Publié le par Phoebe

PZ4 était supposé naître le week-end dernier, parfaite célébration de la fin du mois de novembre.

C'est avec un peu plus de trois semaines d'avance que ce nouveau petit zèbre* nous a rejoint et dans des conditions pour le moins... imprévues et plutôt rock ' roll. Si sa naissance n'a absolument rien à voir avec ce que nous avions envisagé, c'est toutefois un excellent rappel de combien la vie peut nous surprendre et de l'importance de savoir s'adapter et suivre le courant qui nous emporte (ouais, enfin, pas trop loin non plus...).

Quoi qu'il en soit, une quatrième merveille est là depuis le 04/11, parfaitement craquant et adorable (c'est mon privilège de maman d'être partiale et je compte bien en user et en abuser) et nous faisant tous complètement fondre.

2011-11-13-09-13-58.jpg

 

*et oui, la zébrette reste la seule demoiselle de la fratrie contrairement à ce que nous imaginions... là aussi, joli imprévu :)

Publié dans KidZ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> hoooo, je n'étais pas passée par ici depuis longtemps et je n'avais donc pas vu ton zébron tout neuf, mais comme il est beau ! bises.<br />
Répondre
M
<br /> Rhôôô félicitations et bienvenue à PZ4 :-)))<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Un peu tard (!) mais néanmoins de tout coeur: félicitations pour ce nouveau petit zèbre!! :)<br />
Répondre
J
<br /> oh zut alors moi je croyais que le rock-n'roll c'était une arrivée précipitée à la maison ...remettez-vous bien alors !!! mais je suis sûre que tu assures parfaitement pour le reste  ! (ah<br /> les vilaines hormones  qui font douter ...)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non, ce fut du rock 'n roll en structure... pour les reste, c'est très dépendant de ma forme et de ma capacité à me mouvoir et c'est une réalité que de ce point de vue-là, je ne suis pas au<br /> top... m'enfin bon, ça s'améliore petit à petit...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> félicitations et bienvenue au quatrième zebre , une photo bien différente de celles de ses grands frères (vive le rock n' roll !même si on reste sur notre faim ) et la 3° experience hni<br /> c'est différent ? (moi je vais pouvoir tester la version fille au printemps !)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Photo différente, oui, je crois que je n'avais pas envie d'une photo qui rappelle l'hôpital en fait, on y est restés bien assez longtemps comme ça (pour résumer très succintement le "rock 'n<br /> roll" : j'ai fait une hémorragie post-césarienne).<br /> <br /> <br /> Pour le moment, le "rock 'n roll" m'a laissée suffisamment peu en forme pour que je laisse l'HNI de côté, j'ai déjà du mal à assurer pour le reste :/... on devrait s'y mettre tout doucement d'ici<br /> la fin de l'année...<br /> <br /> <br /> Félicitations pour l'arrivée de cette petite fleur printanière :) !<br /> <br /> <br /> <br />