A voté

Publié le par Phoebe @ 10h50

Voilà, j'ai accompli mon devoir de citoyenne. Sans conviction, ne me sentant vraiment représentée par aucun des candidats. Un vote non pas de conviction, pas un vote de protestation non plus, un vote "au moins pire"....
Résultats ce soir après 20 heures, pour voir si mes craintes sont fondées ou non.

Publié dans BaZar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
moi pareil, jamais eu un tel cas de conscience... j'espère seulement que je ne me mordrais pas les doigts de mon choix, ce soir à 20 heures.
Répondre
P
Contente de te relire :) !Si ça se trouve, tu as posté chez toi, faudrait que je lance un petit coup de sage pour voir un peu....Depuis 2-3 jours, je me fais des flips monstrueux craignant qu'on ne se retrouve au second tour dans la même configuration que pour les dernières élections présidentielles... s'il y a 5 ans c'était choisir entre la peste et pas tout à fait le choléra, cette fois-ci hmmm, pour moi ça y ressemblerait.
C
Pour moi, ce sera dans quelques heures... Sans grande conviction non plus, mais bon... Hier, au parc à côté de la maison, on nous a offert des ballons bleus, grâcieusement offerts parce qu'aujourd'hui "tout est possible", disaient-ils... C'est drôle, dans ce parc, les petits parisiens n'ont pas le droit de fêter leur anniversaire, en revanche la propagande par ballons interposés ne posent pas de problème ??!! bande de baudruches !!!! J'ai laissé tomber ma bonne éducation et j'ai dit ce que je pensais, haut et fort ! Na ! (tant que c'est encore possible...)
Répondre
P
Tu as du te sentir bien d'avoir ainsi affirmé ton point de vue....Je ne sais pas quelle soltion il pourait y avoir, ni même s'il y en a une, mais il me semble quand même qu'il y a un grave problème si tant de gens ne votent pas par conviction mais "utile" ou "contre"....