Le Donjon de Naheulbeuk (again)

Publié le par Phoebe @ 19h11

Je vous en ai déjà causé (pour la version audio) et j'ai découvert - avant de partir chez mes parents, samedi dernier donc - avec plaisir (et PZ1, je ne vous en parle même pas !) que c'est désormais une BD trouvable dans toute librairie digne de ce nom.
Sont parus les deux premiers tomes de la première saison.

Youpi !




Publié dans Zyeux Zet Zoreilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> mais oui, avec le temps et du recul je trouve qu'en audio c'est mieux, même si, il y a quelque clin d'oeuil sympathiques parfois dans les B.D., exemple: dans le tome 4 je crois, on voit kratos(du<br /> jeu "god of war") acheter une amphore.<br /> <br /> <br /> Mais pour l'audio, c'est bien mais les premiers épisodes, manquent de qualité de son...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
Agent Hamill, vous me cachez des choses je crois :)
Répondre
A
Bon, j'ai lu les deux BDs durant quelques jours presque trop calmes, et honnêtement, s'il est vrai que les scénars sont fidèles à la version audio, c'est beaucoup moins drôle sur papier. Les dessins sont sympas, mais sans plus... Pour découvrir ça, une copie sur CD audio des épisodes, et hop ! Pour les longs trajets en voiture, ça va occuper les chères petites blondes ( ou brunes, ou chauves). D'ailleurs, faudra qu'on essaye ça, hein, Agent Ford ? ;-)
Répondre
P
D'après PZ1 qui les a commencées, les BDs sont fidèles à la version audio... j'ai pas encore lu :)
Répondre
D
Il faut vraiment que je découvre tout ça...
Répondre