Petit écran...

Publié le par Phoebe @ 23h38

... 24 c'est fini depuis un moment (décevants 6 derniers épisodes), idem pour Lost, Desperate Housewives, Heroes, Jericho (je ne peux pas croire que les fans aient réussi à faire prolonger la série par l'envoi massif de nuts à la direction de la chaîne...), How I met your mother, My name is Earl ou encore Supernatural.

Nous avons ratrappé notre retard et terminé Veronica Mars (marathon de 3 saisons, ouf), ainsi que Men in trees que j'ai vraiment bien aimé, un sorte de Sex and The City (pour le thème des relations hommes / femmes, le goût de l'héroïne pour les fringues et la question-thème de l'épisode) au fin fond de l'Alaska :) (quelqu'un a un billet pour l'Alaska ?! Ca fait envie !!!).
Marin Frist est une célèbre coach en relations amoureuses new-yorkaise qui a tout pour être heureuse tant professionnellement que dans sa vie privée : ses livres marchent bien, elle est fiancée à Graham et ils vont se marier. Mais alors qu'elle est dans l'avion qui la transporte vers Elmo, petite ville en Alaska, où elle doit tenir une conférence, elle découvre que son fiancé la trompe. Marin décide alors de rester quelques mois à Elmo, le temps d'écrire un livre sur les hommes et de faire connaissance avec la population de cette petite ville... 

Nous n'avons pas encore terminé la saison 1 de The Tudors, ni vu la saison 2 de Rome (on attend de pouvoir savourer).
Et les séries "d'été" ont commencé.
Nous allons retrouver Kyle XY, The 4400, ReGenesis, Eureka, Weeds.
Traveler a finalement trouvé sa place sur la grille d'été alors que nous la pensions abandonnée en ne la voyant pas arriver en janvier. Et il y a d'autres séries que nous allons découvrir :  Durham County, Painkiller Jane (on a déjà commencé), Meadowlands.
Et je compte bien me refaire The Sopranos avant de pouvoir enfin regarder la dernière saison...
Pourquoi est-ce que tout d'un coup je repense au générique de Dream On :) ?

Publié dans Zyeux Zet Zoreilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'ai vu que Dream On venait de sortir en DVD... du coup j'ai très très envie de les revoir ;-)
Répondre
P
Oh, excellente nouvelle !
S
sans accentAh les Sopranos, j'ai consacre deux billets dont un aussi recemment en faisant le point sur certaines series. http://ouistiti.wordpress.com/2007/07/06/un-point-sur-les-shows/Rome toujours aussi bien, mais c'est fini pour de bon , non ? Il me semble avoir lu que ce show coutait trop cher. Dommage.Tu as oublie Weeds, tu ne regardes pas ? Moi aussi 24 m'a decu un peu cette annee.
Répondre
P
J'ai vu ton billet sur les Soprano et du coup j'ai failli craquer et regarder les derniers épisodes avant d'avoir revu les saisons précédentes :)Rome, je crois qu'ils ont un projet de film ou peut-être de troisième saison mais pas pour l'an prochain (mais je confonds peut-être avec Deadwood qui reviendra en format "film", pour des raisosns de budget également)... faut que je redemande à Jack Bauer, c'est lui qui est bien au courant des séries renouvelées ou pas...Weeds, oui, je regarde, bien entendu (j'en ai déjà parlé ici, non ?). J'ai réparé mon oubli d'ailleurs (ça ne reprend qu'en août, c'est sans doute pour ça que je l'ai oubliée :)).
M
mais ... comment tu trouves le temps de regarder tout ça?et tes enfants, ils suivent aussi ?
Répondre
P
Non, les enfants ne suivent pas.... le temps ? Le soir...
L
souvent on culpabilise d'être série assict....du coup avec ce post ça passe mieux!!! :) :) :) :)
Répondre
P
:)
L
Et tout cela c'est sur la TV classique ??? Je suis vraiment larguée.Cet hivers avec mes bugale nous avons quand même regardé Véronica Mars, j'adore. Mais pour voir les autres saisons, c'est sur le web ?
Répondre
P
Certaines doivent passer sur la télé "classique" je pense, mais nous ne recevons pas les chaînes de la télé classique... on regarde donc sur le web, ce qui nous permet en plus de suivre la diffusion US au lieu de devoir attendre que ça passe chez nous (pis en VF, c'est souvent moyen moyen en plus).