{Farandole Sans Ecole # 009}

Publié le par Phoebe @ 22h00 - 15/10/07

Edit pré-postage : Le commentaire de Pépites me fait réaliser que ce volet de la FSE ainsi que ma participation étaient encore au chaud... j'attendais un (ou des) dernier(s) témoignage(s) qui n'est (ne sont) pas encore là. Tant pis !

La prochaine farandole paraîtra le 15 novembre. Parmi les diverses propositions faites pour le thème de cette dixième farandole, j'ai retenu celle-ci, suggérée par La P'tite Nénette :

Nonsco et autres projets ou activités des parents : l'ief oblige-t-elle au moins l'un des deux parents à ne se consacrer qu'à ça, ou peut-on avoir d'autres projets ou activités, professionnels ou non, à côté ?

Si le thème ne vous plait pas, comme d'habitude, pas de souci : toutes les contributions sont les bienvenues, vous le savez :) !

Sept participations cette fois, sur le thème proposé suivant :

*~* Quel usage faites-vous de la télévision ou de l'ordinateur au quotidien ? *~*

Noix de Coco ouvre la danse et donne la main à Lysalys qui donne la main à Véronique. Pépites de Chocolats entre dans la ronde, suivie de Mémère et de Bénédicte à qui je donne la main pour fermer la ronde.

A noter : j'ai reçu une participation supplémentaire pour la FSE # 008, celle de Sophie... je mets à jour l'article concerné.

Publié dans FSE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article