{Farandole Sans Ecole # 011}

Publié le par Phoebe @ 12h29

Avec beaucoup de retard - la fin de mon congé parental suivi de la reprise du travail, les visites, le déménagement en vue, tout ceci a contribué à ce que je procrastine jusqu'à aujourd'hui... - et mes excuses les plus platisssimes, voici enfin le onzième volet de la Farandole Sans Ecole.
Le thème en était :

 ~*~ Rythme scolaire et rythme non-sco  ~*~

Nous avons été peu à participer (et je dois avouer que cela a sans doute contribué à ma procrastination, sur fond de démotivation) mais j'ai bon espoir que pour la prochaine farandole, nous serons plus nombreu(ses)x.

Je compte sur vous pour le thème de la douzième farandole (dans les commentaires, ou par mail à avecmeszebres at gmail point com, mes adresses mail autre que gmail n'étant plus opérationnelles) qui paraitra le 30 juin (sauf si vous trouvez que c'est une mauvaise idée).

Cette onzième farandole s'ouvre (s'ouvrait ?) avec
Pépites de chocolats qui donne la main à Guillemette. Fleuvetranquille entre dans la danse, suivie de Lysalys que je rejoins pour refermer la farandole (en espérant n'avoir oublié personne !!!).

Publié dans FSE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article