Des livres en plus

Publié le par Phoebe @ 16h56

... oui, bon, je sais : à l'heure d'encartonner pour le déménagement, ce n'était peut-être pas le moment d'augmenter encore le contenu de notre bibliothèque.
Au menu donc, pour chacun des trois zèbres, par ordre d'âge croissant.... (les couvertures viendront plus tard, quand OB arrêtera de merdouiller à pleins tubes...)

Hello Kitty : Couleurs en fête ! pour PZ3
Pirateries (Frédéric Maupomé et Stéphane Sénégas) pour PZ2

PZ1 avait apprécié la lecture du livre de Murielle Szac, Victor Hugo : Non à la peine de mort. Je me suis donc laissée tenter par deux autres livres de la même collection, abordant des thèmes qui ont été traités dans Je lis des histoires vraies, le mensuel auquel il est abonné :  Rosa Park : Non à la discrimination raciale, de Nimrod et Lucie Aubrac : Non au nazisme de Maria Poblete. J'y ai ajouté deux livre d'Anthony Horowitz (mais si, vous savez bien, l'
auteur des Alex Rider et autres Pouvoir des Cinq) : L'île du diable (dont je ne suis au passage pas certaine qu'il n'est pas déjà en notre possession, quelque-part au garde-meubles, dans une ancienne édition) et sa suite, Maudit Graal. De quoi nous occuper en ce mardi après-midi pluvieux.

Publié dans Zyeux Zet Zoreilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article