Et pendant ce temps... à Grenoble

Publié le par Phoebe @ 10h30

Pendant qu'hier nous charrions des cartons, l'Isère n'a apparemment pas été en reste, bouillonnant, charriant  (elle aussi) branches et débris divers et... débordant.

Frederique VERHAEGHE / Le Dauphiné Liberé / photo pqr. Grenoble, le 30 mai 2008. L'Isère en crue à Grenoble

Heureusement qu'il y a le dau'bé au boulot, sinon je n'aurais rien su de cette inondation pourtant toute proche de la maison. Il faudrait peut-être que j'aille jeter un oeil à la cave ?
Ouf, là où nous allons, l'Isère ne pourra pas enfler jusqu'à nous suivre...

Publié dans BaZar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Choutte !!!! (Nous, ça sera au brunch demain matin !!!)
Répondre
D
MOn comm' n'apparait pas....Je disais donc qu'après recoupement, c'est pas pire que HP IV, que Léo a vu à 4 ans 1/2.... donc.... désolée pour la "frayeur" temporaire.
Répondre
P
<br /> Laissezy le temps à ton comm' :)<br /> Je pense que nous pouvons envisager la sortie en famille. Ouf.<br /> <br /> <br />
D
Fred a vérifié, c'était interdit au - 13 ans aux US... décalage normal ici. Info annoncée par une copine et confirmé sur A*llo c*iné.<br /> <br /> On ne l'a pas (encore) annoncé (hum !)
Répondre
P
<br /> Comme je dis chez toi...<br /> <br /> <br />
D
Et si la Romanche fait des siennes un jour comme "prévu" (et déjà arrivé au moyen-âge je coirs) , vous êtes à l'abri !!!Hors sujet complet : Indiana ne reçoit pas les mômes de moins de 10 ans... je sens que ça va m'énerver ça...
Répondre
P
<br /> HEIN ???!!! Et notre soirée ciné en famille alors ? Oh pétard, je sens qu'il y a des zèbres qui vont pas être contents.... et leurs parents non plus !<br /> Bon, j'vais aller voir ce qui "justifie" cette interdiction... merci pour l'info, on aurait eu l'air fin à la caisse avec nos zèbres sous le bras...<br /> <br /> <br />