C'est le printemps

Publié le par Maman Zèbre @ 15h22

Sisi, même si nous sommes en avance sur le calendrier. Ceci dit, ça ne fait que compenser le retard à décrocher le sapin et les étoiles de Noël ;)

Les zèbres ont donc passé la matinée à découper (un peu), coller et dessiner pour composer le tableau printanier que nous avons accroché.


Pour rester dans l'ambiance, avec en plus le grand soleil du jour, à midi nous avons mangé une printanière de légumes avec du quinoa rouge.

Publié dans KidZ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
et la recette de la printanière ?????
Répondre
P
M'enfin, mélange de légumes (carottes, petits pois, haricots, chou-fleur) cuits à la vapeur... tu veux une recette :) ??!!
J
j'allais justement poser une question sur le quinoa, étant en pleine période "expérimentations alimentaires" ;) <br /> <br /> j'ai vu quelques trucs sur le net, ca a un goût qui se rapproche de quoi ? <br /> <br />
Répondre
P
Euh, ça a un goût de euh... quinoa :)
L
j'aurais aimé découvrir en photo la quinoa rouge, mais je suppose qu'à cette heure elle est loin au fond de vos ventres ;-)
Répondre
P
He he... il en reste un peu, j'vous en fait une photo :) ?Bon blague à part, c'est comme le quinoa normal, sauf que c'est rouge, et quand c'est cuit, le germe est blanc.