Ca cafouille ?

Publié le par Phoebe @ 13h14

La version française de The Continuum Concept, le livre phare de Jean Liedloff, aurait du paraître en français lundi 06 mars.
Mais voilà, sur le site amazon il est indiqué comme ayant un délai de livraison de 4 à 6 semaines, il n'y a toujours pas d'image de la couverture (sur le site de la effe haine assez il est toujours "à paraître")... je crois me souvenir que c'est Vivez Soleil qui avait emporté le contrat de traduction mais en allant sur leur site, pas moyen de consulter le catalogue de leurs publications, on est renvoyé à un autre site, d'une société en liquidation... par ailleurs amazon indique que c'est Ambre Editions qui va sortir ce livre, mais leur site ne donne pas plus de renseignements...
Bon, bref, je crois que les francophones purs et durs devront hélas attendre encore un peu pour cette version française...

Publié dans Zyeux Zet Zoreilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ben oui... tu connais un éditeur qui sort ses livres à la date prévue, toi? bon OK, je dis ça pour me disculper un peu! ;o))) Vivez Soleil n'existe plus... et c'est donc bien les éditions Ambre (apparemment une branche de Vivez Soleil) qui a repris le bébé...<br /> Et en ce qui concerne l'image de la couverture sur Amazon, ça c'est un mystère que je n'ai pas encore éclairci : parfois elle est mise et parfois non... ça dépend par qui ils passent pour mettre l'image, car Amazon ne le fait pas d'eux-mêmes...<br /> Enfin, j'ai commandé le bouquin hier matin (avec une petite boule dans le ventre, je l'avoue! ;o) )C'est super qu'il soit sorti en français de toute façon, hein!!!!<br /> <br />
Répondre
I
Bonjour Phoebe!<br /> Une amie qui est en contact avec la traductrice me dit que le livre sort le 15.<br />  
Répondre
P
Chouette ! Merci pour l'info !