Improvisation

Publié le par Maman Zèbre @ 23h09

Réveil tardif des zèbres ce matin... comme il faisait beau, j'ai proposé juste après le petit déj' qu'on profite du soleil pendant qu'il était là. J'avais pas mal d'enveloppes lourdes de G.COM à poster (souvenez vous, les toikimelisent: hier j'avais laissé mon sac à main dans le vestiaire du cirque: impossible de payer les timbres...).
En sortant de la poste il était déjà tard, trop tard pour envisager d'aller au parc où j'avais promis à PZ2 d'aller : le temps d'arriver là-bas, il serait midi et je connais l'estomac- pendule de PZ2... Pas question d'y aller et d'acheter à manger dehors alors hop, totale impro : chiche qu'on va acheter du pain, on se fait vite des sandwiches et on file au parc, comme ça si /quand on a faim, on est parés ?
Aussitôt dit, aussitôt fait. Opération sandwiches, et hop direction le Jardin des Plantes. Nous avons profité du temps magnifique, joué tous ensemble, visité les serres avant de rentrer à pied. PZ2 se plaignant d'être fatigué il n'a pas marché tout le long... j'avais heureusement apporté l'écharpe - et oui, exceptionnellement, aujourd'hui PZ3 se promenait en poussette - et je l'ai donc installé sur mon dos, ce dont il a été je crois drôlement contente, il n'arrêtait pas de me bizouter et de coller ses p'tits bras autour de mon cou... ça nous a fait du bien à tous les deux cette séance d'écharpe !
Petit détour avant la maison pour passer voir si notre marchand de glaces préféré était par chance ouvert... OUI !!!!
Fruits de la passion - banane pour PZ1, fruits de la passion - coco pour la maman, fraise - chocolat pour PZ2 "classique" et .... une simple boule vanille pour PZ3 qui s'est régalée.
Les Zèbres ont ensuite fait un tour de sulky et nous sommes rentrés à la maison, ravis :)
Il y avait longtemps que nous n'avions pas passé une aussi bonne journée.
Ca fait un bien fou.





Publié dans KidZ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Super belle photo.A bientôt dans mon Ciel et mon Jardin !<br />  <br />  
Répondre
B
oups... faut que je retourne dormir je crois... "air" !
Répondre
P
:)
B
Y aurait comme un aire de printemps par ici... ?
Répondre
P
Heureusement qu'"on en a profité hier, vu le temps pourri d'aujourd'hui... enfin pourri du point de vue d'une maman de trois zèbres qui préfèrent s'ébattre en extérieur... on pourrait sortir sous la pluie et s'ébattre aussi, mais c'est fun moins longtemps...