Question existentielle...

Publié le par Phoebe @ 11h18

Je n'ai pas (encore) le lien vers la page sur laquelle Jack B. a lu cette question existentielle qui me fait bien marrer :
Un clavier azerty en vaut-il deux ?


:)


(ça se voit que j'essaie de conjurer le trac montant ?)

Publié dans BaZar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
de tout coeur avec toi!!!:o)
Répondre
P
Merci !
A
Ah, ben ça me fait plaisir , y'a pas que moi qui trouve pas la réponse ... ! ;-))  Bon tu as le trac , pour une conférence ??? Mais de quoi ? Si c'est ça !!! ;-pDes bises , Ca ira , tu sais bien ... :-))
Répondre
P
En même temps, je n'avais pas l'intention de vous faire chercher en écrivant ça.... la réponse (quoi et comment ça s'est passé) est maintenant donnée dans le post Bon, ça... c'est fait.
K
:o)))Pourquoi le trac ? Un contrôle de l'IA en vue ?
Répondre
P
Non, c'est pas l'IA, dont je n'ai d'ailleurs toujours aucune nouvelle... pourvu que ça dure :)