Walk Out Day

Publié le par Phoebe @ 20h53

Anne Ohman a relayé sur Shine With Unschooling, cet appel lancé par Peter Kowalke (unschooler depuis qu'il est né) : Where will you walk in 2006 ?
Ben ça me parle bien.
Et le 6 avril, je sais de quel placard je vais sortir :).

Publié dans BaZar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
OK pour le 6 avril, et oui je sais pour qui tu sais, merci ;-))).
Répondre
Y
Merci !<br /> Alors de quel placard tu vas sortir le 6 avril ? Merci pour les bises. :-)
Répondre
P
Réponse le 6 avril :)Sinon, pour les nouvelles de tu sais qui, elles sont bonnes :)
Y
J'ai bien clique sur les liens, mais j'ai pas trouve l'appel en question et donc pas compris de quoi tu parles.
Répondre
P
Mea culpa, j'avais oublié un lien. Signe évident que je devrais vraiment aller dormir... D'ailleurs j'y fonce (et si je vais dormir dans un placard, p'têt que mon zèbre me laissera sortir demain matin poru lui préparer son p'tit déj' ?).Des biZzzZes !