# 101 : Maintenir la liste...

Publié le par Phoebe @ 18h54

Mon dernier point sur la liste remonte à bien longtemps.... Pour ceux qui ne sauraient pas de quoi je parle, vous pouvez vous reporter au post initial du 15 mai 2006 (il y a plus de deux ans... le délai de 1001 jours touche à sa fin) qui explique ce qu'est la liste 101/1001.

Toujours la même légende pour décoder la liste :

barré : ce qui est fait (15 au 04/08/08, 8 de mieux que la dernière fois)
italique : en cours (31 au 04/08/08, 1 de mieux)
normal : reste à faire
() : point sur les actions en cours, lien vers le billet indiquant la réalisation de la chose.


# 01 - Revoir la liste, la terminer, la peaufiner et regrouper les tâches par thème
# 12 - Faire une liste et lire 20 classiques de la littérature (pas que française) que je n'ai jamais lus (liste faite)
# 13 - Voir (ou revoir) les 100 premiers films du classement (premier point)
# 14 - Ecrire 100 reviews sur amazon

# 26 - Apprendre le japonais : finir Rosetta Stone 1 & 2
# 40 - Finir les livres d'Alfie Kohn non lus / en cours
# 44 - Voir tous les films ayant remporté la palme d'or à Cannes
# 45 - Voir tous les films ayant remporté l'Oscar du meilleur film
# 50 - Lire tous les livres de M. Connelly en anglais, dans l'ordre chronologique
# 51 - (Re)lire les Elizabeth Peters en anglais (Amelia Peabody)
# 53 - Apprendre à me servir de photoshop / paint shop pro / The Gimp (pas les trois forcément hein !) pour faire du digital scrapbooking (Digital scrapbooking avec GIMP, Tutoriel pour utiliser les templates sous GIMP)
# 56 - Apprendre le code morse
# 70 - Mémoriser les capitales, les drapeaux et savoir situer tous les pays du monde
# 75 - Réussir le jplt niveau 4
# 76 - Réussir le CAE ou le CPE (le point sur ce que c'est)
# 83 - Apprendre à taper sur le clavier en utilisant tous mes doigts (pourquoi et ressources, leçon 1)
# 85 - Apprendre tous les signes de Signe avec Moi (la zébrette étant douée de parole, ce n'est plus d'actualité)
# 94 - Lire les livres non lus qui sont sur mes étagères et au garde-meubles (quand on aura déménagé)
# 101 - Faire régulièrement le point sur l'avancée des réalisations et publier le 1001ème jour une nouvelle liste de 101 choses pour les 1001 jours suivants (ce billet)


# 03 - Refaire ma garde-robe : purger, changer, compléter... (purge commencée et continuée)
# 04 - Recoudre tous les boutons manquants de mes vêtements
# 05 - Etablir et tenir à jour les listes suivantes : livres, CDs, DVDs possédés
# 06 - Mettre toutes les vidéos familiales sur DVD
# 07 - Trier, classer et mettre en album les photos "papier"
# 08 - Scanner toutes les photos "papier" les ajouter aux numériques pour faire des albums complets au format jpg
# 30 - Faire du tri sur la mezzanine *avant* de déménager (prise 1, prise 2, le tri a été fait, nous avons déménagé !)
# 33 - Trier, renommer, classer les photos numériques (1er trimestre 2006 terminé, jusqu'en octobre 2006, premier semestre 2008)
# 42 - Libérer le haut du frigo (libre !)
# 43 - Libérer le haut du placard de la cuisine (libre !)
# 54 - Trier tous les répertoires "à trier" de mon disque dur et de "mes documents"
# 63 - Réorganiser et trier mes signets internet

# 02 - Si grignotage, ne grignoter que des fruits, légumes ou oléagineux pendant un mois
# 32 - Arriver à ne manger de la viande que 2 à 3 fois par semaine
# 38 - Eliminer mycose des ongles (utilisation d'huiles essentielles)
# 39 - Introduire les 5 Tib' dans ma routine du matin
# 49 - Faire une cure de détox' de 3 jours
# 61 - Retrouver mon poids de septembre 1998 (Avec l'aide du Nordic Walking ?)
# 62 - Faire 30 minutes sport par jour 5 jours par semaine pendant 12 semaines
# 82 - Arriver à courrir pendant 15 minutes sans avoir l'impression que je vais m'étouffer ou faire une crise cardiaque
# 89 - Me coucher avant minuit tous les soirs pendant trois semaines
# 93 - Ne boire que de l'eau (pas de jus, sodas, sirop) pendant 15 jours

# 23 - Tricoter 5 écharpes
# 58 - Participer 80 fois au SPC (6 participations : 24/05/06, 19/07/0629/07/06, 06/12/06, 12/12/06, 20/12/06)
# 59 - Mémoriser 20 poèmes
# 60 - Participer 20 fois au Every Day Matters Challenge
# 95 - Coudre une jupe pour moi
# 96 - Finir les broderies HP

# 19 - Parrainer un enfant
# 29 - Finir les costumes de chevalier des zèbres (celui de PZ2 est fait et PZ1 n'en veut pas)
# 48 - Jouer aux échecs avec PZ1, une fois par semaine pendant six mois
# 52 - M'enregistrer en mp3 lisant les livres préférés des zèbres (2 Cds chacun)
# 68 - Ecrire 70 mails / lettres à ma correspondante japonaise (1 mail)
# 72 - Faire 10 lapbooks (avec PZ1 s'il en a envie)
# 73 - Coudre une robe pour PZ3 et une pour moi dans le même tissu
# 80 - Aller à un concert en famille (Vincent Malone)
# 97 - Coudre 1 vêtement pour chacun des zèbres

# 27 - Ecrire au moins encore deux livres pour Jouvence (premier en grande partie terminé)
# 28 - Terminer le travail de traduction (ce n'est plus d'actualité !)
# 77 - Elaborer un plan de carrière pour après le congé parental (nécessité d'un bilan de compétences, je retravaille et ça se passe bien)

# 09 - Faire une mise à jour (significative) par mois sur mon site
# 15 - Déménager dans une maison avec jardin (done !)
# 20 - Reprendre des cours de violon
# 21 - Avoir une guitare (mon cadeau de Noël 2006)
# 22 - Apprendre à jouer à la guitare au moins 10 chansons que j'aime bien
# 31 - Aller une fois au hamam avec les copines
# 36 - Posséder et porter un salwar kameez
# 47 - Libérer 5 livres via Book Crossing et aller voir 5 fois où ils sont
# 55 - Demander à tous mes ami(e)s quelle est leur chanson préférée et en faire un CD
# 64 - Cuisiner 10 "plats du monde"
# 65 - Créer un carnet de recettes
# 66 - Préparer du lait de riz fait maison (du lait de riz maison)
# 74 - Apprendre à écrire de la main droite
# 78 - Installer une distribution linux sur le PC et virer windaube (quelle distribution, besoins logiciels, essai d'ubuntu, kubuntu sur le portable, ubuntu sur le portable, la jeune salamandre), finalement comme certains logiciels de jeux des enfants tournent sous windows, on garde aussi cet OS sur le PC familial)
# 79 - Convertir mon site en php (plus tôt que prévu, je bloque, ça merdouille, eureka, phidji c'est fini)
# 81 - Fabriquer un objet en bois
# 84 - Porter un maillot de bain deux pièces
# 86 - Fabriquer un jeu de chacun des livrets jeux de le MdJ
# 87 - Trouver d'autres blogueurs francophones qui ont fait une liste 101/1001 (voir ce post)
# 88 - Mettre les mains dans le css et faire un design pour mon blog
# 91 - Changer de lit pour un 160*200
# 99 - Ranger mes bijoux dans un vrai coffret à bijoux (acheté... rangés !)

# 10 - Suivre l'AW jusqu'au bout (commencé le 19 mars)
# 11 - Finir le programme Av. (quatre "modules" terminés au 04/08/08)
# 16 - Mettre à jour et maintenir mon CJ
# 34 - Ajouter la pratique du yoga à mes routines (et m'y tenir !)
# 35 - Suivre WotY
# 37 - Remplir au moins un Composition Art Journal
# 46 - Finir (hmm, commencer et finir) la broderie tirée des Dragons de Pern
# 69 - 400 entrées quotidiennes consécutives dans le bos
# 92 - Prendre 10 photos que je trouve réussies
# 98 - Connaître les cartes du tarot de Marseille
# 100 - Apprendre le futhark

# 17 - Faire un budget... et m'y tenir
# 18 - Organiser un FN
# 24 - En finir avec les cartes de paiement (kangourou, pass etc.)
# 25 - Mettre 50 cents par jour dans ma tirelire pendant 1001 jours (45 euros à ce jour)
# 41 - Ouvrir un compte à la NEF et fermer le compte actuel
# 57 - Enlever de mon porte-monnaie toutes les pièces de moins de 50 cents à la fin de chaque semaine pour les mettre dans la tirelire (fait dix fois)
# 67 - Tenir un carnet de dépenses pendant un mois (tenir un carnet de dépenses)
# 90 - Passer une semaine sans rien dépenser

Publié dans 101 in 1001

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh, je n'ai pas regardé ma liste depuis des mois.J'aime bien la "libération" du réfrigérateur ainsi que tenir un carnet des dépenses pendant un mois ;-)Tu joues de la guitare ? Bonne continuation :-)))
Répondre
K
Wahou ! Je suis toujours aussi admirative du fait de faire une telle liste et de la réaliser !:o)On doit se sentir drôlement bien en voyant tant de points barrés ou en italiques.
Répondre