# 004 - Recoudre tous les boutons manquants de mes vêtements

Publié le par Phoebe @ 13h25

Et hop, j'ai recousu ce matin les trois boutons de ma vareuse qui attendaient sagement dans la boîte à couture depuis plusieurs années. Tous les boutons ont désormais retrouvé place sur les pantalons, jupes, vestes... une bonne chose de faite.

Publié dans 101 in 1001

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
tu me donnes du courage , allez hop , moi aussi je vais m'y mettre; mon blog c'est bienvenue chez emmanuelle ( blogspot), je ne suis pas arrivée à le noter ( compétence en informatique quasi nulle , il y a 1 mois je mettais la souris sur l'écran....)<br /> bonne journée!
Répondre
V
Alors là, tu as toute mon admiration...<br /> Moi j'ai cousu une robe neuve à Eléa aujourd'hui, mais je n'ai toujours pas trouvé le courage de recoudre les 2 boutons manquants sur son autre robe... Et ce n'est pas le seul vêtement qui attend dans la maison !
Répondre