Déception, soulagement, bons moments

Publié le par Phoebe @ 22h47

Iacolada Lara, notre lapine, était supposée avoir des petits le 24 ou le 25. Hier les zèbres ont guetté. Aujourd'hui aussi mais en vain, pas de petits lapins tout nus dans le clapier. Flûte alors ! Grosse déception pour eux (et pour nous aussi), d'autant plus grande que les zèbres, impatients, avaient déjà choisi les prénoms des lapereaux.
Soulagement, enfin, au moins pour les zèbres qui n'étaient *vraiment* pas prêts à prendre le chemin de l'école pour cette rentrée : le projet de scolarisation des herbivores va mûrir tout au long des prochains mois et arriver à maturité en septembre 2009. Je dois donc m'occuper des démarches administratives (les habituels courriers à l'IA et la mairie) et j'avoue que le relatif anonymat de la grande ville risque de me manquer : notre "ville" compte 1552 habitants... nous n'allons pas passer inaperçus ! J'imagine que nous aurons un nouveau contrôle de la mairie, lié à la fois à notre déménagement et au fait que c'est la première année officielle de "non-sco" pour PZ2. Nous verrons bien comment cela se passera.
Au menu du "week-end" : la visite des grands-parents zèbres arrivés dimanche (contrairement aux lapereaux !) et repartis aujourd'hui. Jeux en tous genres dans le jardin ou la maison avec leur grand-mère pendant que leur grand-père bricolait (et ce ne sont pas les choses à bricoler / réparer qui manquent ici...) et que je finissais de protéger le bois de la balustrade de notre terrasse.
Moi qui pensais pouvoir m'occuper de ranger le bureau cette semaine, c'est encore loupé : rupture de stock sur les étagères-bilbiothèques qui nous intéressent... pfff... marre des cartons.

Publié dans BaZar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ah ben mince (mouarfff !) alors.... Tu n'as plus qu'à chercher un Brad pour un rencart du coup... (ces deux là ont définitivement détrôné Ken et Barbie...)PS : y sont booooooooo !!!!! Et ne se ressemblent pas ! Ce sont bien des *faux* twins.... mais pour nous, juste deux p'tits frères !!! ;-)Mail reçu, je te réponds dans la soirée !
Répondre
P
<br /> Ben finalement, Brad était bien passé par là et angelina a donné naissance... pas encore réussi à les voir (mais bon, vu qu'ils ne ressemblent encore à rien sans leurs poils...).<br /> <br /> <br />
D
Mince alors pour la rupture de stock.... c'est bien embêtant. Tiens-moi au courant pour ce que tu sais.... ;-)Ici, la cigogne vient d'effectuer sa double livraison tant attendue... je suis "réquisitionnée" pour les photos du FP... quand les heureux parents auront trouvé un bon créneau (limitation des visites... comme je les comprends, comme je les ai encouragés !). Mais bon, un double-accouchement "non déclenché" (euh.... J-1 de la dead-line quand même), je trouve ça plutôt sympa...Angelina... euh... Lara aussi a certainement décidé de mener sa portée bien à terme !!!! (C'est au jour près chez ces petites bêtes là ?!)
Répondre
P
<br /> Ouais, chez le suédois, quand c'est pas une référence qui manque, c'est l'autre... pfff.... je te tiens au courant, vi et je t'ai même envoyé un courriel tout à l'heure :)<br /> Wah, super pour la livraison de cigogne à son rythme !!! Je suis sûre que les photos seront magnifiques ;)<br /> Angelina, euh Lara ne me semble pas du tout du tout grosse comme elle le devrait... à mon avis, notre gentil donnateur de lapine s'est trompé sur l'état de la encore demoiselle lapine... enfin, on<br /> verra bien, mais toujours rien aujourd'hui, elle n'a même pas commencé à préparer son nid et surtout me paraît toute mince.... ça fait un moment que j'ai des doutes sur son état, je crois qu'ils<br /> sont en train de se révéler fondés.<br /> <br /> <br />