Doigts de fée pour veste lutine

Publié le par Phoebe @ 20h29

Depuis hier la machine à coudre est de sortie : réparation du sac de judo de PZ1 (les anneaux ont laché, j'ai donc renforcé avec un vieux jean noir (rien ne se perd) avant d'en mettre des nouveaux), réparation de l'anneau en bois du rideau qui a laché depuis la denrière réunion du groupe Ressources-Parents grenoblois (c'est dire si ça traine) et début de fabrication des costumes de chevaliers pour mes zèbres. J'ai (presque) fini les deux écussons de poitrine aujourd'hui.
Et après, j'aimerais bien me lancer dans la réalisation de cette veste lutine. Ouais, un truc pour moi, carrément. Je ne sais pas si j'ai assez de compétences en matrière d'aiguille à coudre pour la réaliser, mais hé, qui ne tente rien, n'a rien et c'est en forgeant... qu'on devient couturière :)

Publié dans BaZar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article