Moufles pour pieds

Publié le par Phoebe @ 10h56

Au hasard de mes surfs sur la toile j'ai découvert les moufles pour pieds.
Enfin, le principe est le même que celui des moufles : le pouce d'un côté, les autres doigts de l'autre, sauf que là, ce sont des chaussures, avec chaussettes du même genre (parce que sinon c'est inconfortable).

image tirée du site ban-dit

Ikitabi ça s'appelle, c'est japonais d'origine et ça a l'air tendance à Paris. Moi je vois ça et je me dis que ça doit surtout être très confortable.

Publié dans BaZar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ah effectivement il y a une semelle pour marcher dehors ! je ne sais pas pourquoi ça me fait penser à des pattes de bestioles (mais lesquelles ? mystère !)
Répondre
L
Pour des pieds bien au chaud, il y a aussi les babouches "homemade"!!! mode d'emploi ici : http://atelier-naturel.over-blog.com/article-1478888.html ;-)
Répondre
P
Chouettes babouches !!En fait je pensais plutôt à un truc confortable pour l'extérieur parce que mes pompes (vieilles de 10-12 ans sont mortes) et que ce que je vois dans les magasins que je fréquente n'est pas hyper confortable pour moi...Mais je garde l'idée des babouches maison pour faire des cadeaux, ça tombe bien, mon homme n'a plus de pantoufles :D (bon, patron en 45 à trouver....).
L
c'est de la chaussette à tongs, non ?
Répondre
P
Les chaussettes qui vont avec oui, je suppose que c'est des chaussettes à tongs, j'ai jamais vu de chaussettes à tongs (perso, je ne porte pas de chaussettes avec mes tongs :) ) mais j'imagine que ça doit y ressembler.En fait, mais là avec la photo ça se verra mieux, ce sotn des chaussures, pour l'extérieur donc, et vu comme elles sont fichues (comme des moufles: le pouce d'un côté, les autres doigts de l'autre), je me dis qu'il vaut mieux avoir des "chaussettes-moufles" aussi....