Péché de gourmandise...

Publié le par SMZ @ 01h00

Et pan pour mes bonnes résolutions d'aller au lit de bonne heure !
Mais bon, on finissait de regarder The 4400 :). Le cliffhanger ne sera pas trop long puisque la série reprend dimanche prochain aux U.S.
Mais ce n'est pas là mon propos.
Samedi soir, j'ai mangé une glace (de la bonne glace aux fruits rouges faite maison, yummy !) devant Shaolin Soccer. Sauf que ce matin, nous avons réalisé que j'ai mal refermé la porte du congélateur que je venais de remplir par un petit tour chez Picard... bilan, ben a fait cuire ce qui pouvait l'être et se garder et on a jeté le reste.
Ca a été l'occasion d'une discussion avec PZ1 sur la chaîne du froid et sa raison d'être, mais j'aurais préféré l'avoir en d'autres circonstances.
Ma gourmandise m'aura coûté quelques dizaines d'euros cette fois.
Depuis je vérifie de façon un peu obsessionnelle la porte du réfrigérateur et du congélateur. On ne m'y prendra pas deux fois. J'espère.

Publié dans BaZar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article