CC - 25 : Deux

Publié le par Phoebe @ 13h24

Il y a deux ans, pile poil à l'instant où ce billet sera publié, le printemps nous apportait une petite fleur très particulière... à moins que ce ne soit cette petite fleur qui ait fait venir le printemps cette année-là, je ne sais pas.
Joyeux Anniversaire ma zébrette-fleur :) !

Publié dans Mes Zumeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon anniversaire Zébrette :-)
Répondre
S
Et bien Bon anniversaire Maman et Fille
Répondre
S
Et bien Bon anniversaire Maman et Fille
Répondre
L
rhâ moi aussi j'arrive 2 jours trop tard...Bon anniversaire quand même aux 2 fleurs de la maison ;-)
Répondre
P
Les deux fleurs te disent merci :)
K
Moi z'ossi, j'ai loupé ces deux journées particulières ! Zut alors !Bons anniversaires tardifs respectifs à toi et à ta zebrette jolie !
Répondre
P
Merci !