Babylegs

Publié le par Phoebe

J'ai des projets couture en vue pour quand j'aurais enfin le temps.  
Notamment la fameuse tremimi pour PZ3 (j'ai envie d'en coudre une depuis la publication de l'article par Innamorata en 2006 (je disais quoi, plus bas ? Ah oui, ne jamais désespérer.. tout vient à point à qui sait attendre etc.) mais aussi des babylegs (version vidéo ici) parce que tout fait (oui, je sais, ça se vend aussi sur des sites français et francophones, même qu'il y en a avec des rayures de zèbres), ça a beau être (très) joli, c'est plutôt cher.

Pas que couture d'ailleurs puisque je vais peut-être aussi m'essayer au tricot (attention aux yeux qui trainent, c'est pointu une aiguille à tricoter :) !) avec de la laine récupérée de pulls trop petits pour la zébrette (et trop "pas beaux" - pour ne pas dire moches - pour que je veuille les garder pour un quatrième zébreau).

(Comment ça, ça se voit que c'est calme au boulot ce soir :D ?)

Tricoter en anglais : tutoriel (à adapter pour la taille des baby legs)

Publié dans BaZar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> je viens par hasard, et vois tous ces nouveaux articles ..<br /> <br /> <br /> chouette ;-)<br /> <br /> <br /> J'avais vu ailleurs la bonne nouvelle mais n'avais pas eu l'occasion de laisser un commentaire, alors je le fais ici : félicitations pour PZ4 ! ;-)<br /> <br /> <br /> concernant les babylegs, j'ai déjà croisé des tutos pour en faire à partir de chaussettes adulte, je dois pouvoir retrouver ça si ça t'intéresse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il me semble avoir mis des liens vers ces tutos dans le billet... quoi qu'il en soit, j'en ai bookmarqué un certain nombre, mais merci :) (et pour les félicitations aussi :D) !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Dis, t'as vu qu'elles sont en promo sur le site que tu indiques ? Ca vaut le coup à ce prix-là... (je n'ai pas testé la version tricotée ni cousue mais les BL ont l'avantage de bien tenir sans<br /> que les élastiques ne soient trop serrés / ne laissent de marques sur les petites gambettes délicates)<br /> <br /> <br /> Enjoy ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Vi j'ai vu...<br /> <br /> <br /> Et j'ai craqué :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Et non, la zébrette ne sera pas le dernière :D<br /> <br /> <br /> Et c'est qui qui fait des fautes, maintenant... :P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Vivi, bien vu mon zèbre :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> zébreau/alien... arf ! Maman-zèbre outée par son Zébreau Premier ;D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bah de toutes façons, j'aurais probablement lâché la nouvelle moi-même un de ces 4....<br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Félicitations alors !!!c'est pour quand ?<br /> <br /> <br /> j'avais cru comprendre que zébrette serait la dernière ... visiblement le grand grand frère à l'air impatient !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est pour fin novembre :)<br /> <br /> <br /> Et non, la zébrette ne sera pas le dernière :D, c'est chouette les cadeaux de la vie :)<br /> <br /> <br /> <br />