# 053 : Digital Scrapbooking avec GIMP

Publié le par Phoebe @ 23h49

Je suis en train de le préparer mais je ne voudrais pas le faire pour rien : un tuto sur l'utilisation des templates avec GIMP, ça vous dit ?

N.B. Un template c'est un modèle de page qui comporte plusieurs calques prédéfinis que l'utilisateur n'a plus qu'à compléter en utilisant papiers, embellissements etc. à son goût. Outil très intéressant pour se familiariser avec son logiciel sans être trop frustré de ne pas arriver à avoir des pages qui ressemblent à peu près à ce qu'on ferait en scrapbooking "normal".

Publié dans BaZar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou, rien à voir avec le sujet mais je ne parviens pas envoyer de mail perso. Je suis hyper à la bourre pour la farandole mais là ça y est, si c'est pas trop tard : c'est sur mon blog ;-)
Répondre
P
J'ai bien vu, mais depuis, tu as du voir que j'avais vu :)
S
Si ce n'est pas trop casse-pied à préparer pour toi, je dois dire que je ne serais pas contre! ;-D
Répondre
P
Si c'était trop casse-pied, je n'aurais pas envisagé/proposé de le faire :)... même si oui, ça m'a demandé du temps.
R
Oui alors j'attends avec impatience car j'ai beau cherché, je ne trouve pas comme faire !!!
Répondre
P
Comme je le dis à Béné, c'est fait :)
B
yes!
Répondre
P
Et hop !